"Third day of a seven day binge"                   

"Troisième jour d'une débauche de sept jours"

 

Marilyn Manson revient avec un neuvième album : The Pale Emperor

 

 

J'ai largement écouté Smells Like Children en 1995 et Mechanical Animals en 1998 mais après je l'avais un peu délaissé  car le son trop gothique et agressif ne me correspondait plus.

 

 

Et aujourd'hui, 16 ans plus tard, j'écoute son nouvel album empli d'un son plus lourd plus mature voir un peu bluesy et bien moins hard.

 

 

Manson, a perdu sa maman l'an passé et a était beaucoup affecté, peut être que ce son plus tempéré est un hommage en tous cas le lion dort mais n'est pas mort...

 

 

Vous l’aurez compris, grâce à ce nouvel album je renoue avec Manson et j'apprécie  tout particulièrement le morceau : third day of a seven day binge que je vous laisse découvrir.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0