Le rasage Malin, peau douce assurée ! Autant pour les femmes que pour les hommes !

Hydrate, protège, économique et écologique
Le rasage malin

Les mousses de rasages de la grande distribution sont onéreuses et ultras chimiques.

 

Malgré les publicités qui vantent les mérites de ces dernières : peau douce et hydratée et finie les irritations...Je ne suis pas convaincu et je décide de me tourner vers des méthodes plus naturelles.

 

Je sais aussi,  combien tous ces produits détruisent notre planète et polluent les océans !

 

En plus de ça, je ne trouve pas forcément que les mousses du commerce limitent l'effet "feu du rasoir" ayant une peau très sensible et ultra réactive ...

J'ai décidé en lisant un article sur les bienfaits de l'huile d'olive, de tester le rasage à l'huile.

 

J'ai commencé avec de l'huile d'argan bio que vous pouvez trouver actuellement sur Amazon à moitié prix : http://amzn.to/1P3nUD8

 

Je ne regrette absolument pas cette expérience que je compte adopter :  aucune sensation de picotement ou d'irritations, ma peau et d'une douceur exceptionnelle ce qui évite le double emploi en mettant en plus de la mousse de la crème après le rasage.

 

Enfin, vous l'aurez compris je suis conquise :)

N'hésitez pas à partager cet article et vos impressions. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Susie Tenaglia (jeudi, 02 février 2017 22:04)


    Excellent goods from you, man. I've take into account your stuff previous to and you're simply extremely excellent. I actually like what you've acquired right here, certainly like what you are saying and the way during which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to stay it sensible. I cant wait to learn much more from you. This is actually a great site.