Salon Massilia Vintage 2015 à Cagnes sur mer le 26 et le 27 septembre 

Un weekend à bloquer sur vos agendas !

 

J'y ai participé il y a deux ans et j'ai passé un moment hors du temps,  en totale immersion dans une bulle empli de charme et de glam .

 

J'ai pris l'option Relooking sur place, effectué  par l'équipe SO NICE PIN UP : maquillage et coiffure années 50 pour 35€, histoire d'être toute jolie et bien dans mon thème . Mes souhaits ont été totalement comblés comme vous pourrez le constater sur les photos en bas de l'article.

 

Après cette mise en beauté réussie, j'ai  eu le plaisir de faire des photos à côté des véhicules anciens, américains et de prestige , ensuite  j'ai dégusté un vrai hamburger en écoutant la plantureuse Miss Dey pour un concert Rockabilly survolté.

 

J'ai  fini par la fameuse ballade à l'intérieur,  à  travers les stands de vêtements,  accessoires,  décorations vintage.

 

Malheureusement, je n'ai pu assister au spectacle burlesque,ce que je ne manquerai pas de voir pour cette édition 2015.

 

J'espère que cette chronique vous donnera l'envie d'aller prendre un billet d'entrée aller-retour à 6€ pour une destination de 1920 à 1980.

 

D'avance, je vous souhaite un joli  saut dans le temps.

Concours du meilleur look vintage

Le concours est ouvert à tous !

 

Fille, garçon, pin-up, hipster, preppy, dandy, en total look vintage ou vintage mixé avec des pièces modernes, soyez beaux, soyez originaux et soyez vintage! Tous les participants gagnent leur invitation pour 2 personnes au Massilia Vintage!

 

Si vous souhaitez participer, envoyez-nous une photo de votre plus beau look vintage à l’adresse suivante: massiliavintageinfo@gmail.com (Avec vos nom, prénom et adresse).

 

Ensuite, faites voter vos amis pour vous, via la page Facebook du Massilia Vintage. Ils devront « liker » votre photo et la page officielle du Massilia Vintage pour valider leur vote. Le look ayant obtenu le plus de « like » gagne le concours.

 

On offrira un bon d’achat de 50 € à dépenser sur le salon et 6 entrées pour le salon plus un shooting photos dans l’espace Custom voitures américaines. Gagnez votre petit tour en voiture de collection autour de l’Hippodrome.

 

Nouveauté cette année, un deuxième prix sera décerné : la Miss Pin-up 2015.

 

Le gagnant sera dévoilé sur scène, lors du Massilia Cabaret Show, samedi 26 septembre au soir.

 

Les votes se termineront le mercredi 23 septembre 2015 à minuit. Bonne chance à tous!

 

* Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.

Chaque participant doit pouvoir se rendre au Massilia Vintage pour recevoir ses lots.

 

Les exposants ne peuvent pas participer au concours de look.

Le concours

Écrire commentaire

Commentaires: 0