Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 €

07/10/2015 16h20

Alors attention je rectifie mon engouement pour ce site, une amie et abonné de la page "les chroniques de Sandrine" vient de m'avertir qu'il y avait un système d'abonnement mensuel.

 

Comme j'ai payé par Paypal j'ai désactivé le paiement pré- approuvé, ce qui fait que Just fab ne peut rien prélever sans mon accord, un peu vache quand même le procédé  !      

07/10/2015 15h30

"Je partage ce bon plan juste pour le partage, je n'ai rien à y gagner malheureusement :), en tout cas j'ai étais agréablement surprise car j'ai pu choisir la paire que je voulais sans aucune restriction.

 

Celle que j'ai choisie était d'ailleurs à 62 € en prix de départ et soldé à 42.95 €. J'ai payé 15.65 € en tout avec frais de livraison inclus, une vraie bonne affaire !

 

Maintenant reste à voir la qualité et la durée dans le temps de cette paire de bottes. Je posterai surement un article en retour de cet achat pour partager mon sentiment.

 

Aller les filles Go !"

Les chroniques de Sandrine.fr : Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 €

Le site

La paire que j'ai choisie

Les chroniques de Sandrine.fr : Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 €
Les chroniques de Sandrine.fr : Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 €

La réduction tant attendue :)

Les chroniques de Sandrine.fr : Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 €

Écrire commentaire

Commentaires: 0