En mode V.I.P chez Cache-Cache Vence

Alors les filles, je tenais à vous parler de ma grande découverte, les soirées V.I.P de l'enseigne Cache Cache.

 

Tout d'abord, je suis agréablement surprise du virage qu'a pris cache cache niveau style et niveau taille, je trouvais l'ancien style un peu vieillot et un peu trop fleur bleue voir baba cool par moments mais aujourd'hui ça a bien changé !

 

Le style est plus frais, plus chic ,classe,moderne tout simplement plus stylé et quel bonheur de voir apparaître des tailles plus grandes.

 

Moi qui ai pris du poids suite à l'arrêt du tabac , je ne pouvais quasi plus m'habiller chez eux mais je peux vous dire que je commence à rattraper tout doucement le retard :)

 

Bon revenons à notre soirée V.I.P, je passais devant la boutique pour rentrer chez moi et je tombe sur Amandine la manganeuse et amie de longue date, je décide de faire un petit tour histoire de me détendre de ma semaine difficile et je suis comme toujours chaleureusement accueilli par l'équipe de vendeuse.

 

Elles sont à l'écoute et vraiment de bon conseil et sans langue de bois , j'essaie deux trois fringues  et je vois que l’équipe est en train de préparer une table, je leur demande la raison amusée par l'idée du bon vieux goûter d'anniversaire et elles me répondent que c'est la soirée V.I.P et qu'au départ c'est  pour les bonnes clientes sélectionnées dans le fichier mais que toutes les clientes présentes sont aussi invitées.

 

 

Alors mesdames, autant vous dire que je n'avais jamais fait les boutiques avec une coupe de champagne (bon celles qui me connaissent savent que je ne me suis pas arrêtée à une coupe mdr, bon ben je suis obligée de rajouter la phrase qui plombe l'ambiance mais qui sauve des vies : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ").

 

Et j'avoue que c'est ultra sympa et classe, le champagne dans une main, une fringue sur laquelle on craque dans l'autre,  on se sent importante, précieuse et choyée !

 

Et puis d'un coup, distribution d'un flyer de remise : 40% sur un article au choix sur tout le magasin puis deux fois 30%, puis 3 fois 20%, bien évidemment pas d'obligation de tout utiliser :) et bien, je peux vous dire que d'un coup sa redistribue la donne et c'est reparti pour un écrémage et essayage :)

 

Pour finir cette soirée la cerise sur le gâteau on a le droit de choisir un petit cadeau dans un panier à la caisse offert par la maison, pour moi ce fut une plaquette de boucles d'oreilles avec petits nœuds, petits brillants et petits cœurs.

 

Au final, j'ai passé le meilleur moment de ma vie dans une boutique !

 

L'ambiance festive les réductions qui tombent comme par enchantement et surtout l’équipe humaine et accueillante m'a fait réellement passer un moment dans une petite bulle de douceur comme si j'étais dans le salon d'un créateur parisien.

 

Alors bien sûr je ne suis pas naïve tout cela est du pur marketing mais quand c'est bien fait et que les vendeuses ne font pas ressentir la pression de "achète ! achète" et bien je trouve que ça vaut le coup du détour et j'attends avec impatience la prochaine soirée, malheureusement elle ne sera qu'au printemps prochain.

 

Alors, vivement le printemps ! Pour le meilleur et pour le style !



Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    amandine (samedi, 10 octobre 2015 22:38)

    un grand merci pour ton article j'adore tout simplement..... on a passé un super moment au top du top!!! vivement la prochaine comme tu dis! ;)

  • #2

    Les chroniques de Sandrine (samedi, 10 octobre 2015 22:49)

    Merci ma Amandine
    Un article sincère pour une super équipe !
    Bisous

  • #3

    Mélanie (dimanche, 18 octobre 2015 17:09)

    MERCI POUR CES JOLIE MOTS!
    Un très bon moments de partage!! ^-^
    Bonne continuation

  • #4

    Les chroniques de Sandrine (dimanche, 18 octobre 2015 19:08)

    Merci Mélanie,
    Merci aussi pour ton accueil, tes bons conseils et ta gentillesse.
    J’espère te recroiser bientôt !
    Bonne évasion :)