Le résultat : mon masque et ma crème visage maison de Mycosmetik


Masque purifiant et régénérant

Note : * * * * *

Le bilan de la création de ce masque a dépassé toutes mes attentes.

La préparation s'est déroulée très facilement, j'ai suivi la notice à la lettre sans aucun accro.

 

De plus le masque est parfait pour mon type de peau et la nettoie  en profondeur.

On ressent vraiment les principes actifs puissants et naturels qui composent ces produits.

 

Je recommande !

La vidéo

Crème visage hydratante

Note : * * * * *

Le bilan est presque aussi positif que pour le masque, juste quelques petits détails qui n'altèrent aucunement la qualité du produit ou le temps de préparation mais que j'ai relevé, comme le manque d'informations sur la durée de cuisson au bain-marie ou la vitamine E qui sort difficilement du flacon.

 

J'ai utilisé la crème juste après un gommage et le masque purifiant et j'ai vraiment apprécié le résultat au réveil, ma peau était très douce et  hydratée en profondeur.

 

Je recommande !



Écrire commentaire

Commentaires: 0