Art à St Paul de Vence, entre insolence, concupiscence et éloquence

Art à St Paul de Vence, entre insolence, concupiscence et éloquence- Les chroniques de Sandrine.fr

Petite balade  d'une fausse touriste, par un dimanche après-midi de novembre, où la fausse saison automnale joue à bon escient avec le thermomètre et affiche une température avoisinant  les 22 degrés.

 

Entre flânerie et galerie d'art, en pleine mouvance dans ce petit microcosme d'un temps passé mais inoubliable.

 

J'ai réussi à prendre seulement deux photos  et je me suis retrouvée en défaut de batterie , j'ai dû donc arrêter mon aventure photographique ce qui m'a permis de continuer à redécouvrir ce petit village accroché aux pieds des nuages...

Art à St Paul de Vence, entre insolence, concupiscence et éloquence- Les chroniques de Sandrine.fr



Écrire commentaire

Commentaires: 0