Justfaux pas, l'abonnement caché du site Justfab

 Justfaux pas, l'abonnement caché de Justfab - Les chroniques de Sandrine.fr

PARTIE  1 : de la commande à la reception

Je vous parlais dans un précédent article du site Justfab que vous trouverez en cliquant sur ce lien ici, aujourd'hui je vous présente en vidéo la réception de ma commande avec l'abonnement caché !

 

Pour rappel, je suis tombée sur une offre alléchante de la part de Justfab : 

Mon bon plan du jour : 75% de réduction : sur le site Justfab pour tous les nouveaux clients soit une paire de chaussures à 9.98€ au lieu de 39.95 € qui s'est avéré être une tromperie totale avec un abonnement caché dans les CGU.

 

L'abonnement caché découvert dans le colis

 Justfaux pas, l'abonnement caché de Justfab - Les chroniques de Sandrine.fr

Conditions générales de vente

Télécharger
justfab CGV.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB

Test échoué pour annuler l'abonnement par son compte justfab

 Justfaux pas, l'abonnement caché de Justfab - Les chroniques de Sandrine.fr

Il faut contacter le service client au 0811 .870. 486

 Justfaux pas, l'abonnement caché de Justfab - Les chroniques de Sandrine.fr

Partie 2 : l'appel à la Hotline

Dans ce nouvel article vidéo, Justfab ou le piège de l'abonnement caché ! Partie 2, j'essaie laborieusement d'annuler mon abonnement avec la hotline, je vous laisse découvrir ma vidéo et vous invite à donner votre avis...

 

Conclusion

Une très mauvaise expérience, malgré un marketing bien léché et des publicités sympathiques qui passe à la télé, je pense que ce site est un site malveillant qui cache à ses clients un abonnement dans les conditions générales de vente sans qu'il n'en soit fait mention nulle part

 

Il faut être bien réactif et alerte pour voir la tromperie et se désabonner dans les 14 jours sinon c'est prélèvement mensuel de 39€ et bon courage pour se dépatouiller de ce système extrêmement bien rodé !

 

Pour preuve les nombreuses réactions et contestations de clients désabusés sur le net :

Forum 60 millions de consommateurs

L’expérience d'IRZ

Témoignages sur Journal des femmes

 

Il y a même une pétition qui circule et qui a récolté 8029 soutiens : 

Dédommagement des clients de www.JustFab.com victimes de pratiques commerciales abusives."Sophie R. Paris, France" : 

Le lien de la pétition

 



BONUS

Comment annuler un abonnement sur son compte paypal

1)

Connectez-vous sur votre compte Paypal puis allez dans Préférences > Plus d'options >Mes paiements pré-approuvés :

2)

Puis désactiver la facturation automatique 

Source : blogmotion.fr


Écrire commentaire

Commentaires: 0