Tous mes meilleurs vœux ! 

Nous voila en 2016, je suis heureuse de vous retrouver et je vous souhaite le meilleur de ce que la vie à offrir pour cette nouvelle année qui commence.

 

 

Nous allons devoir redoubler d'efforts et de courage pour amener nos sociétés vers un futur plus juste et plus équitable, j'ai foi malgré tous ce que je vois défiler comme actes de cruauté, immoraux et injustes, qui me donneraient largement envie d'allumer un bûcher et de courir avec une fourche tellement j'ai l'impression de vivre en 1427.

 

L'avenir de notre humanité est plus que jamais entre nos mains d'humains civilisé et bien-pensant, j’espère que l'intelligence dont nous sommes dotés pour la plupart sera enfin honorer et que nous prendrons "nous le peuple" enfin les responsabilités qui s'imposent !

 

Je vous souhaite à tous d'être en paix, conscient, lucide , empli d'amour et libre dans vos esprits, que vos actes quotidien reflètent votre amour et votre reconnaissance pour la vie. 

 

Sandrine



Écrire commentaire

Commentaires: 0