Mon petit rituel cocooning du dimanche 

Les chroniques de Sandrine.fr

Une parenthèse douceur pour se ressourcer

Certains dimanches après une bonne journée relax j'ai envie vers 17 h de prendre une bonne heure et demie pour moi et rien que pour moi.

 

Une bulle de douceur  histoire de se recentrer pour attaquer une nouvelle semaine de stress !

 

Je commence par mettre un fond de musique ambiance cocoon ce soir c'est le dernier album d'adèle et j'allume une bougie pour me mettre rapidement dans une ambiance feutrée et chaleureuse en plus ça repose les yeux :), ce soir c'est ma bougie crépitante orange/cannelle dont je vous vantais les mérites dans l'article "le cottage de Catherine." 

 

Ensuite, si j'ai la motivation une petite séance de 10 minutes de yoga pour dénouer le corps, l'assouplir et enlever les tensions.

 

Je fais mon rituel visage : gommage, masque purifiant et masque hydratant. (j'en parlerais dans un prochain article...)

 

Après c'est parti pour une bonne douche chaude j'en profite également pour chouchouter mes cheveux (un bon masque hydratant).

 

Une fois bien détendu c'est parti pour l'étalage de crème (j'en parlerais dans un prochain article...) sur tout le corps, le moindre espace de peau y passe.

 

Une fois la peau luisante de bonheur je me prépare un petit thé Earl grey à la bergamote mon préféré :) et dans l'euphorie du moment j’écris  quelques lignes en l’occurrence celles-ci et je les conclus en écoutant  le morceau d'adèle :

"Water under the bridge" l'eau a coulé sous les ponts.

 

En vous souhaitant que l'eau coule à jamais...

Bon c'est pas chez moi hein ! Pas la peine de venir sonner :)

Les chroniques de Sandrine.fr

Adèle "25"

Les chroniques de Sandrine.fr

Petites bougies parfumées mais celles-la elles crépitent pas et na !

Les chroniques de Sandrine.fr

Le masque beauté

Hum ça donne envie hein :)

Les chroniques de Sandrine.fr

Vous affolez pas j'ai pas de baignoire  non plus :)

Les chroniques de Sandrine.fr

La crème hydratante sur tous le corps on a dit :)

Bon alors juste les boots j'ai pas compris le concept !

Les chroniques de Sandrine.fr

Le petit thé qui va bien

Les chroniques de Sandrine.fr

Bon et pour les moins motivée il y a cette solution aussi :)

Les chroniques de Sandrine.fr



Écrire commentaire

Commentaires: 0