Mon test manucure avec un vernis semi-permanent sans lampe UV : Le super Gel de Rimmel

Les chroniques de Sandrine.fr

Couleur : 014 Hottie Choccie

 • Jusqu'à 14 jours de tenue couleur et de brillance

• Aucune lampe UV n'est nécessaire

• Il suffit d'un dissolvant ordinaire pour l'enlever

• 20 nuances tendances dont 10 choisies par Kate Moss

1) j'applique l'huile CND histoire d'hydrater et de fortifier ongles et cuticules (huile de jojoba, de son de riz et amande + de la vitamine E), je fais bien pénétrer et je retire le surplus au besoin

Les chroniques de Sandrine.fr

2)  j'applique une couche de base peel off autour de l'ongle pour retirer facilement le vernis qui a débordé

Les chroniques de Sandrine.fr

3) J'applique deux couches de vernis super gel

Les chroniques de Sandrine.fr

4) j'applique le top coat

Les chroniques de Sandrine.fr

5) je retire avec la pointe de ma lime à ongle la base peel-off

Les chroniques de Sandrine.fr

Me voila tranquille pour 14 jours d’après les promesses de Rimmel

Les chroniques de Sandrine.fr

Mon avis pour le moment :

La texture est parfaite, l'application est facile, la couleur est profonde est éclatante.

Le vernis sèche ultra rapidement

Le prix est plus qu'abordable environ 16€ le lot

Maintenant reste à savoir si le vernis tiens aussi longtemps que prévu, je reviendrai donner mon avis dans une dizaine de jours...

 

Mon avis après test

La couleur est très jolie et ne ternit pas le temps de la pose

Par contre je suis un peu déçue au niveau de la tenue

Je m'attendais à un peu plus, au mieux il a tenu 6/7 jours sans trop bouger...

Donc pour moi, les promesses ne sont pas tenues.

Je teste actuellement du vernis semi-permanent que j'ai posé moi-même avec lampe UV et cela n'a rien mais rien à voir



Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mireille (samedi, 09 avril 2016 12:53)

    Et alors, après ?
    Quand tu enlèves ton vernis comment sont tes ongles ?

  • #2

    Boulanger (dimanche, 31 juillet 2016 14:17)

    Vraiment très beau.

  • #3

    Les chroniques de Sandrine (samedi, 01 octobre 2016 12:39)

    Finalement les filles j'en suis un peu déçue