Miroir face au lit c'est pas fengShui !

Vous saurez apprécier cette superbe illustration :)

Un soir j'ai été obligée de déplacer le miroir qui était en face de mon lit et j'ai constaté que grâce à cette modification j'ai eu le plaisir d'un sommeil plus profond et plus réparateur.

 

Je me suis alors demandé car je me pose toujours des questions de cause à effet, si cela pouvait être la conséquence de ce changement et j'ai appris pas mal d'informations intéressantes sur le sujet.

 

1° : la glace est une antenne et réfléchit les rayonnements en face d'elle, un miroir de grande taille déplace le réseau Hartmann. (Le réseau Hartmann, en radiesthésie et en sourcellerie, serait un treillis de carrés entrelacés de "champs énergétiques" ).

 

Comme on peut le constater sur mon merveilleux dessin les lignes du réseau se concentrent, se rapprochent, et ce maillage de par les nœuds qui se créent devient nocif.

 

2° Les miroirs sont voilés lors d'une veillée funèbre qui dure trois jours et trois nuits car au fur et à mesure des années les employés des pompes funèbres ont constaté que le corps du défunt se dégrader plus vite face à des miroirs. 

En effet, les rayonnements accéléraient la vitesse de dégénérescence des cellules.

 

En conclusion, des études et des témoignages prouvent que les miroirs peuvent avoir des effets néfastes sur votre énergie et votre santé surtout si vous pouvez vous voir une fois couché (baisse de forme, cauchemars, insomnies ...)

 

Pensez à les déplacer ou à les voiler au moment du coucher.

 

N'hésitez pas à partager vos expériences en retour et de dire si cet article à pu vous être utile ♥



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sarah (mercredi, 20 avril 2016 10:58)

    Bel article :)

  • #2

    Leschroniquesdesandrine (mercredi, 20 avril 2016 11:20)

    Mille merci Sarah pour ton commentaire
    Contente que tu trouves mon article intéressant