Nombre 666 et 66, Diable Vs Dieu  ?

Les chroniques de Sandrine.fr

666

Je voulais il y a quelques mois partager avec vous un phénomène particulier dont j’étais témoin régulièrement, l'apparition du nombre 666 un peu partout dans ma vie quotidienne pendant une période défini.

J'ai commencé à faire des recherches puis j'avais tellement d'articles en attentes que j'ai tout mis de côté.

 

Il est vrai qu'après l'apparition du nombre 666 avec le recul j'ai essuyer beaucoup d’événements douloureux.

Coïncidence ? ...

Chiffre 666 signification

 

Réponse de la Bible

 

Selon le dernier livre de la Bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes et dix cornes qui monte de la mer (Révélation [ou Apocalypse] 13:1, 17, 18). Cette bête symbolise le système politique mondial, qui domine sur « toute tribu, et peuple, et langue, et nation » (Révélation 13:7). Le nom « 666 » indique qu’aux yeux de Dieu, ce système politique a totalement échoué.

 

Comment arrive-t-on à cette conclusion ?

Les noms donnés par Dieu ont une signification. Par exemple, Dieu a donné à Abram (nom qui signifie « Père est haut [élevé] ») le nom d’Abraham (nom qui signifie « Père d’une foule [multitude] »). Il a changé son nom quand il a promis de faire de lui le « père d’une foule de nations » (Genèse 17:5, notes). Pareillement, le nom « 666 », que Dieu a donné à la bête, se rapporte à ses caractéristiques.

 

Le chiffre six symbolise l’imperfection.

Dans la Bible, les chiffres sont souvent symboliques. Le chiffre sept, par exemple, représente ce qui est complet ou parfait. Le chiffre six (c’est-à-dire sept moins un) peut désigner quelque chose d’incomplet ou de défectueux du point de vue de Dieu ; il peut aussi être associé à ses ennemis (1 Chroniques 20:6 ;Daniel 3:1).

 

Trois fois pour accentuer l’idée.

La Bible accentue parfois une idée en la mentionnant trois fois (Révélation 4:8 ; 8:13). Le nom « 666 » souligne donc très clairement qu’aux yeux de Dieu, les gouvernements humains ont complètement échoué. Ils ont été incapables d’apporter une paix et une sécurité durables. Seul le Royaume de Dieu y parviendra.

 

La marque de la bête

La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que, remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : « Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne *. »

 

Source :JW

66

Puis ces derniers jours, j'ai eu l'occasion d'être confrontée au nombre 66.

 

Sur le moment j'ai pensé à un signe annonciateur d’événements négatifs qui allait arriver dans ma vie, ne faisant pas la différence entre 666 et 66. 

 

 

 

Le chiffre 3 à un symbolique très forte également :

 

Le chiffre 3 est l'essence de la Trinité - pensée, corps, esprit - et la triple nature de la Divinité.

 

Il symbolise le principe de la «croissance» et signifie qu’il existe, rassemblés au sein du moment présent,  une imagination et un jaillissement d’énergie en pleine action.

 

Le chiffre 3 représente le principe de l'augmentation, de l'expansion, de la croissance et de l'abondance sur les plans physique, émotionnel, mental, financier et spirituel.

 

Le chiffre 3 est le lien à Jésus. 

 

Lorsque le chiffre angélique 3 apparaît, cela implique toujours que les maîtres ascensionnés  sont près de vous. Ils ont répondu à vos prières et souhaitent vous aider, vous assister dans vos efforts et dans l’atteinte de votre objectif de vie divin et votre mission d’âme.

Source : Au coeur de soi

 

 

Chiffre 66 signification

Le chiffre 66 est en numérologie un chiffre divin, le chiffre de Dieu. En numérologie il est de coutume de réduire les nombres à une seule unité en les additionnant.

 

Ainsi si vous additionnez les deux nombre qui compose le chiffre 66, vous obtenez 6+6=12. Comme vous le savez déjà le chiffre 12 à une symbolique et vibration particulière dans la bible également.

 

12 est le chiffre des apôtres, vous avez également Dieu qui répartit le peuple hébreux en 12 tribus, les 12 tribus d’Israël ….. Voilà vous avez ici une aperçue de la symbolique du chiffre 66.

 

Pourquoi le chiffre 66 est-il le nombre de Dieu ?

 

La valeur numérique du Nom de Dieu en Arabe est 66.

 

Le chiffre 66 est la valeur numérique du Nom Allah.

 

C’est pour cette raison que la vibration du chiffre 66 est très puissant, très, bonne et positive dans la vie de l’homme.

 

Porter sur soit le chiffre 66 est de bonne augure car la vibration du chiffre 66 vous apporte force et courage et améliore votre magnétisme personnel.

 

Sur le plan psychologique le chiffre 66 vous aide a matérialiser vos désirs plus facilement tout en restant dans un état spirituel. 

 

 

Comment profiter des bienfaits du chiffre 66 ?

Le pouvoir des nombres n’est plus a démontrer de nos jours.

 

Vous savez d’expérience que les nombres et les chiffres sont omniprésent dans l’univers et qu’ils ordonnent et régissent de nombreuses choses dans la vie des hommes. 

 

Certains chiffre ou nombre ont une puissance mystique qui peut vous aider sur le plan psychologique et psychique. 

 

La seule chose que vous avez à faire pour profiter des bienfaits du chiffre 66, c’est de le laisser entre dans votre vie, dans votre maison et dans votre esprit.

 

Imprimer dans votre esprit subconscient le chiffre 66 pour qu’il agissent psychologiquement sur vous.

 

Comment ?

 

Tout simplement en le visionnant chaque jour pendant un cours laps de temps.

 

Visionnez passivement le chiffre 66 dans l’image ci-dessous (1 minute ou moins)

 

Regardez le chiffre 66 sans vous distraire et en vous coupant de tous bruit autour de vous.

 

 

Laissez agir et refaite cette démarche pendant 1 ou 2 semaine et même plus pour de meilleurs résultats. 


Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Joseph (lundi, 18 septembre 2017 04:03)

    Bonjour je vois depuis un bon moment et de partout sans vouloir le nr 66 ,,
    Que dois-je faire
    Merci

  • #2

    Leschroniquesdesandrine (lundi, 18 septembre 2017 05:15)

    Bonjour joseph,
    C'est une bonne chose de voir le nombre 66
    A la fin de l'article tu as une image que tu peux visualiser

  • #3

    bak (samedi, 30 septembre 2017 16:27)

    J ai perdu ma grand mere depuis 4 mois et depuis je ne cesse de voir le chiffre 66 quesque cela veut dire svp

  • #4

    lo2xL (dimanche, 17 décembre 2017 00:32)

    depuis des mois je vois le chiffre 66 partout...j ai eu une peur terrible vu que une partie de ma vie j ai vecu dans le mal...ce soir je tombe sur votre site et j en conclu tout l inverse et quand j y pense je viens de toucher le plafond professionnellement le mois dernier et ma futur maison est sortie de terre y a 2 mois....

  • #5

    Les chroniques de sandrine (dimanche, 17 décembre 2017 08:47)

    Bonjour Lo2xl
    Merci pour ton témoignage
    Oui moi aussi comme je le dis dans l'article je pensais au début à de la mauvaise augure et puis finalement c'était bénéfique
    En tout cas félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles
    Je t'en souhaite encore et encore

  • #6

    Lora (mercredi, 28 février 2018 08:47)

    Merci piur cet article....je lisais un livre sur l'alchimie quand me sont venues bcp d'infos/de liens....je regarde la page : 66.
    Je ne m'y connais pas en numerologie et je ne m'y suis jamais interessee. Mais la, le hasard, le destin me pousse à recherchr er qa signification. Je suis tombee sur votre article.
    Merci Sandrine ☺

  • #7

    mohamed (lundi, 05 mars 2018 20:30)

    bonjour je suis un garcon de 11 et moi je crois que dieu est tres fort plus que le diable il est 1234567890123456789012345689888887878

  • #8

    Isabelle (mercredi, 03 octobre 2018 14:59)

    Bonjour sa fait plusieurs mois que je vois le 66 plusieurs fois par jours sa veux dire quoi vraiment et pourquoi je le vois en permanence merci

  • #9

    Fraga (dimanche, 21 octobre 2018 07:23)

    Je vais bientôt avoir 66 ans et j'y pensé souvent à ce chiffre 66 avec un peu d'appreention,mais lorsque j'ai cherché la signification cela ma rassuré. Merci pour votre aide.

  • #10

    Traore (lundi, 28 janvier 2019 23:56)

    Merci te donné cette conseil c'est intéressant moi

  • #11

    Sherkhan (lundi, 15 juillet 2019 19:36)

    Bonjour l'article que tu as écrit est très intéressant et très indicatif pour ma part en tous les cas.

    Depuis un certain temps 5,6 mois environ le chiffre 66 apparaît régulièrement aussi bien sur mon portable pour donner la température du moment et également 66 % de ma batterie et j'ai également aussi des chiffres miroir qui se répète pratiquement tous les jours.

    Je suis moi-même Medium et la plupart de ces chiffres je le comprends très bien mais des fois il est vrai que je cherche à approfondir ses signe numérique que les anges nous envoie régulièrement.

    J'ai lu ton texte avec attention et je trouve ça génial parce que il n'y a pas beaucoup de monde qui croient en la numérologie la voyance ou autre et je trouve ça dommage et décevant de ne pas s'attarder sur le monde invisible qui nous entoure.

    Bref merci en tous les cas décrire ces choses-là et de les mettre sur le net.

    Je suis Sherkhan Médium Parapsychologue enquêteur phénomène paranormal et en surnaturel.

    Si tu souhaites me demander en ami sur facebook c'est possible tu me trouveras au nom de ésotérisme et spiritualité.

    Merci.

  • #12

    Protector (samedi, 21 septembre 2019 13:10)

    Permettez moi cependant de m'inscrire en contre de vos propos :
    ALLAH PROTECTEUR !?
    L'empreinte numérologique de Allah serait le 66, qui est le nombre protecteur.
    Vu le nombre de massacres commis en son nom, il ne semble pas que ceux qui invoquent alors son nom, soient beaucoup inspirer par son empreinte numérologique ! Or il apparaît que c'est toute cette population musulmane entière qui massacre, et pas une frange. Les victimes de Syrie, du Liban, le disent, ce sont nos voisins musulmans qui se sont transformés en assassins au nom d'Allah, violant et tuant !

  • #13

    TONTON PASCAL (mercredi, 25 septembre 2019 13:25)

    e mu