Du saké ? Vous voulez du saké ?!

Les chroniques de Sandrine.fr

Tout à l'heure, j'ai voulu acheter du saké dans un restaurant parce-qu'il n'y en a pas dans les supermarchés de ma petite ville 😉

 

J'aime bien parfois faire des petits apéro avec du saké japonnais chaud et des Edamame (fèves immatures de soja)

Les chroniques de Sandrine.fr

Je rentre dans le restaurant et demande au patron s'il vend du saké.

 

Étonné, il me répète "vous voulez du saké" ⁉

 

Je lui réponds "oui" un peu surprise de sa réaction

 

Il me répète,  "vous voulez acheter du saké" ⁉ ⁉

 

Je lui réponds "oui" d'un ton un peu genre "bon tu en as ou pas, c'est quoi ton problème Bro" ⁉

(bro = abréviation de Brother, oui je sais je suis sympa je pense à tous mes lecteurs ) 

 

 

Et à ce moment bien précis, il me pose cette bouteille à deux centimètre sur le comptoir et commence à me dire alors j'ai plus de saké mais j'ai cette bouteille de liqueur de et de ....

Les chroniques de Sandrine.fr

Ola ola il s'emballe un peu la :)

je lui réponds "non non moi je veux juste du saké genre végétarien" :) :) :)

 

Enfin du saké, style vin de table de petite fillette !

Ça va faut pas déconner j'ai pas signé pour Koh lanta non plus !

 

Bon ben finalement, je repars avec du saké chinois, surement pour faire la cuisine, vue la violence du truc !

 

Ils sont forts c'est Asiatiques :)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lecerfdecoralie (mercredi, 16 novembre 2016 11:31)

    Hello,

    Ahah un article drôle