Le pull futuriste

Acheté chez Cache-cache 

-30%

20.99€ au lieu de 29.99€

J'avoue ce pull est un peu particulier et ne laisse pas indifférent ceux qui le découvre porté pour la première fois !

 

Mais j'ai carrément craqué dessus hier et j'ai aimé son originalité  qui rappelle les films de science-fiction genre débarquement chez les Aliens.

Mieux, mieux la série V des années 80, je flippais de folie en voyant cette série :)

 

Enfin au final, moi qui aime être différente des autres, je suis contente d'avoir trouvé ce haut dans une boutique comme cache-cache qui est ma boutique TOP 1 de l'année 2015-2016.

 

Je vantais déjà la renaissance ( de mon avis perso) de cette enseigne dans un article consacré aux soiréee V.I.P dans cet article : En Mode V.I.P chez Cache-cache Vence et je continue à être agréablement surprise par cette marque :)

 

Sandrine

 

Pour le fun un coup de générique de la série V :)



Écrire commentaire

Commentaires: 0